Alexandrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandrez

Message par Alexandrez le Mar 1 Fév - 22:02

Votre âge : 17 ans
Votre sexe : Homme
Profession : Lycéen
Région / Pays : Poitou-charente, France
Votre caractère : calme, un peu fainéant mais bosseur quand il faut ^^
Votre talent (infographie, dessin, cinéma etc.) : Principalement l'animation, mais je fait quelques illustrations et un peu d'infographie pour des forums, et je travaille le dessin sur papier.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Partager des créations, et éventuellement participer à un de ces projets collaboratifs dont Pacô me parle tout le temps x)
Comment ai-je connu ce forum : Via un partenariat avec Never Utopia.

Votre couleur : Pas vraiment de préférence, mais j'aime bien le vert (vive ce design ^^)
Votre genre de musique: Reggae et tout ses dérivés, hip hop, electro, chanson française, un peu de tout =)
Votre genre littéraire: Euh... j'aime bien lire de bons livres, mais je n'ai pas vraiment de genre privilégié ^^
Votre film : Le dernier samouraï
Votre moment historique: Le big bang =D (j'en ai pas vraiment en fait)

Si j'étais quelque chose à manger: Des pâtes
Si j'étais un animal: Un aigle
Si j'étais un mois de l'année: Juillet, parce qu'il fait beau et chaud.
Si j'étais un grand homme: Je m'achèterais une grande voiture pour avoir de la place pour mettre mes jambes... (pas d'idées non plus ^^)

Une citation de mon choix: Pas d'inspiration =s
Une pensée maintenant tout de suite: Faudrait que j'évite de me présenter une troisième fois, parce que mes présentations sont de pire en pire je crois x)
Une première impression: ce forum ressemble étrangement à un forum sur l'écriture que je connais...

Alexandrez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexandrez

Message par Pacô le Mar 1 Fév - 22:50

Tiens c'est étonnant ; je ne vois pas de qui tu parles Smile.

Ces projets collaboratifs sont peut être souvent ramenés, mais ce sont eux qui font la spécificité d'imperialdream aussi !
J'espère en tout cas que tu te plairas dans ce nouvel espace entièrement consacré aux arts-visuels.
On aura aussi besoin de têtes dirigeantes - je commence à en parler sur le sujet de psychologie à deux balles de Flip Wink.

Et tiens une question de plus au questionnaire : tu ferais quoi si du jour au lendemain imperialdream te faisait un virement d'un million d'euros sur ton compte ?
Pacô
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://graph-imperialdream.forumgratuit.org

Message par Alexandrez le Mar 1 Fév - 22:57

Je rachèterais l'association pour lui prendre tout ce qui lui reste d'argent, et ensuite je la ferais s'étendre partout dans le monde et je m'en servirais pour le dominer, et après je deviendrais obèse à force de manger du nutela dans ma villa et je mourrais cuit parce que j'aurais pas réussi à sortir de mon jacuzzi à cause de ma graisse.
Voila, j'espère t'avoir éclairé =D

Alexandrez

Message par Flip le Mar 1 Fév - 23:49

cheers Salut à toi et bienvenue sur ce forum qui ressemble étrangement à un autre dont la morale et la bienséance nous obligent à taire le nom... Marrant, moi, on ne m'a pas proposé de virement de fonds, je vois que l'administrateur a ses préférés. Very Happy
Flip

Voir le profil de l'utilisateur http://egoflip.wordpress.com/

Message par Charly le Dim 13 Fév - 0:27

Bienvenue à toi Smile partage bien ton bonheur ici, comme nous tous! ^^
Charly

Voir le profil de l'utilisateur http://lecercledamis.xooit.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé