Quelques exemples de pages d'accueil en flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques exemples de pages d'accueil en flash

Message par Flip le Mer 2 Fév - 0:25

J'ai réalisé, au fur et à mesure, quelques sites persos à l'aide de Flash MX (en fait, toujours le même, mais avec des mises à jour). Voici des captures d'écran de quelques uns de ces designs.

Je n'ai pas mis les versions swf (Flash) mais il ya quelques petits effets succincts d'animation (roll-over sur boutons, etc.)
Flip

Voir le profil de l'utilisateur http://egoflip.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques exemples de pages d'accueil en flash

Message par Alexandrez le Mer 2 Fév - 22:48

Tiens, un autre utilisateur de flash =)
J'utilise moi aussi flash pour faire des animations principalement, même si j'ai déjà fait quelques boutons pour des forums avec. Je n'ai jamais fait de site entièrement en flash (enfin à priori les tiens le sont, non ?) mais je dois avouer que tes designs sont plutôt sympa, ils sont asser simples et agréables à regarder. Ne m'y connaissant pas énormément en design, je peux pas trop te dire mieux, sauf une petite remarque à part sur le fait que concrètement les outils graphiques de flash n'ont pas réellement changé depuis flash MX, c'est surtout le script qui à évolué, notamment avec l'actionscript 3.0, et qu'à mon avis flash MX peut donner les mêmes trucs que flash CS4 (je n'ai pas testé CS5, mais de ce que j'en ai entendu c'est pareil), si ce n'est avec de meilleures performances parce que MX demandera moins de RAM que CS4 ^^

Alexandrez

Message par Flip le Mer 2 Fév - 23:42

Effectivement c'est l'actionscript qui a changé même s'il reste de nombreux points communs avec l'AS2. Heureusement pour moi ! Razz J'en suis resté à la version 8 de Flash, mais pour mon niveau de néophyte, cela me suffit amplement car je reste très basique dans mes petits effets. Content de voir que d'autres Flasheurs sévissent ici.
Flip

Voir le profil de l'utilisateur http://egoflip.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut