Arts Visuels ImperialDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~

3 participants

Aller en bas

~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~ Empty ~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~

Message par fallenRaziel Lun 28 Nov - 20:05

Lâchez-vous, dites-moi ce que ça vous inspire^^
fallenRaziel
fallenRaziel

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : Elemental Village...

http://www.room-of-angel.fr

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~ Empty Re: ~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~

Message par AliceAlasmartise Mar 29 Nov - 18:42

Ce que ça m'inspire? *tremble* Elles ne vont pas sortir de mon écran pour me manger? affraid
Tu utilises quels logiciels?
AliceAlasmartise
AliceAlasmartise

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~ Empty Re: ~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~

Message par fallenRaziel Mer 30 Nov - 0:30

Ah ah lol
J'utilise seulement PhotoShop CS2 (oui je sais je suis à la bourre^^)
fallenRaziel
fallenRaziel

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : Elemental Village...

http://www.room-of-angel.fr

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~ Empty Re: ~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~

Message par littleyoyo Jeu 1 Déc - 6:02

Non au contraire c est bien que tu fasse = CA = a partir de photoshop!
Menfin comme dit Smarties, c'est un peu monstrueux...
littleyoyo
littleyoyo

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~ Empty Re: ~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~

Message par fallenRaziel Jeu 1 Déc - 14:00

littleyoyo a écrit:Non au contraire c est bien que tu fasse = CA = a partir de photoshop!
Menfin comme dit Smarties, c'est un peu monstrueux...

Oui, c'est le but, les créatures de Lovecraft ne sont pas des bisounours lol
fallenRaziel
fallenRaziel

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : Elemental Village...

http://www.room-of-angel.fr

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~ Empty Re: ~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~

Message par littleyoyo Ven 2 Déc - 4:22

Non, ca c'est sur...
affraid
littleyoyo
littleyoyo

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~ Empty Re: ~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~

Message par AliceAlasmartise Jeu 26 Avr - 20:24

La carte est très claire, colorée, je l'aime bien!
L'illustration du dernier chapitre aussi est bien, j'ai trouvé un peu bizarre que la lumière vienne de l'ombre (c'est dans l'histoire?), mais le reste des lumières (surtout les étoiles) est bien géré.
L’idée de couverture, je pense que le texte irait mieux derrière, en général on ne trouve pas de texte sur le dessus (enfin, c'est mon avis, hein). L'illustration n'est pas très équilibrée (cils du haut trop blancs, ceux du bas pas assez), l’idée est assez bonne, bien que l'oeil en couverture, ce ne soit pas très original.
Pour la "naissance symbolique des jumeaux" le contraste entre les cheveux et le décor rend bien, mais il faut revoir la (les?) coquille(s?), qui ne s’intègrent pas au reste de l'image.

En espérant avoir aidé :3
AliceAlasmartise
AliceAlasmartise

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~ Empty Re: ~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~

Message par fallenRaziel Mar 1 Mai - 23:47

L'illustration du dernier chapitre aussi est bien, j'ai trouvé un peu bizarre que la lumière vienne de l'ombre (c'est dans l'histoire?), mais le reste des lumières (surtout les étoiles) est bien géré.

En fait, les lumières (ce ne sont pas des étoiles), ne viennent pas du décor en contrebas, mais de plus loin autour.

L’idée de couverture, je pense que le texte irait mieux derrière, en général on ne trouve pas de texte sur le dessus (enfin, c'est mon avis, hein).

Je mettrais le texte en bas^^

bien que l'oeil en couverture, ce ne soit pas très original.

Dans Gemminy, les yeux rouges sont une caractéristique physique unique de mes deux personnages principaux, c'est pour ça que je l'ai mise en avant.

Pour la "naissance symbolique des jumeaux" le contraste entre les cheveux et le décor rend bien, mais il faut revoir la (les?) coquille(s?), qui ne s’intègrent pas au reste de l'image.

Il n'y a qu'une seule coquille que j'ai rajouté dans l'image, celle à l'extérieur y était déjà. J'ai assombri les bords afin que ça se fonde mieux.
fallenRaziel
fallenRaziel

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : Elemental Village...

http://www.room-of-angel.fr

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~ Empty Re: ~ Commentaires sur la galerie de fallenRaziel ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum