Arts Visuels ImperialDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nominations

2 participants

Aller en bas

Nominations Empty Nominations

Message par Pacô Dim 13 Fév - 16:05

Bonjour,

Comme convenu lors de la création de cet espace virtuel, je ne peux assurer moi-même l'administration du forum des arts visuels, de par ma maigre qualification dans ce domaine et de par ma présence majeure dans l'espace littéraire.
Toutefois, je suis aussi convaincu qu'il nécessite - comme le dirait si bien Montesquieu - une certaine séparation des pouvoirs. Je ne suis pas bon partout et je n'ai pas non plus un esprit qui couvre tous les domaines - et je crains les boulettes.

Il me faut donc déléguer ce pouvoir administratif à des personnes plus compétentes et plus concentrées sur les projets des Arts Visuels.
Pour commencer, j'ai pensé à deux membres ici présents :
  • Flip : parce qu'il m'a déjà montré qu'il croyait au projet
  • Charly : parce que l'association lui doit une certaine reconnaissance suite à la composition de l'affiche du Concert 2010


Ils ont été élevés au rang d'administrateurs et peuvent donc accéder au panneau d'administration.
Un troisième admin sera nommé lorsque le forum sera un peu plus consistant Smile.

Je ne garderai ici même qu'un pouvoir de consultation, je passerais avec plaisir de temps et je pourrais surtout répondre quant aux questions qui concernent l'association.

Bonne chance à eux !
Ils ont la charge de faire reconnaître le forum, d'attirer du monde, de créer une dynamique de groupe, de formuler des intérêts, de le positionner sur le web... ah la la, que de réjouissances Laughing.
Pacô
Pacô
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 16/01/2011

https://graph-imperialdream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Empty Re: Nominations

Message par Flip Dim 13 Fév - 16:34

Gloups, Charly, nous avons du taff et une sacré responsabilité sur les épaules...
Flip
Flip

Messages : 99
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

http://egoflip.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum