Arts Visuels ImperialDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mémoire visuelle

3 participants

Aller en bas

Mémoire visuelle Empty Mémoire visuelle

Message par MémoireDuTemps Lun 31 Oct - 11:58

Votre âge : 40, plus Sad ou moins  Very Happy
Votre sexe : faible dit-on
Profession : informaticienne
Région / Pays : Alsace
Votre caractère : Réservé sauf quand j’écris ou réalise.
Votre talent (infographie, dessin, cinéma etc.) : Roman, nouvelles et, puisque qu'on parle art graphique, scénariste et réalisatrice BD-photo
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Pour parler cinéma surtout.
Comment ai-je connu ce forum : Par le pan écriture d'ID et avant par Cocyclics.

Votre couleur : Vert foncé
Votre genre de musique: Jazz, Contemporaine, Pop, Rock, Trip-hop
Votre genre littéraire: Tous
Votre film : Alice dans les villes, Brazil, 2001, en 2010 Inception et en 2011 Sucker punch
Votre moment historique : la défaite du nazisme

Si j'étais quelque chose à manger: Du chocolat
Si j'étais un animal: une lérote
Si j'étais un mois de l'année: Avril
Si j'étais un grand homme: Rosa Luxembourg

Une citation de mon choix:
"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits, mais il en est de plus égales que d’autres."
Inspiré librement de la déclaration universelle des droits de l’homme et de "Animal Farm" de George Orwell.
Une pensée maintenant tout de suite: Vive l'heure d'hiver (mais contre l'heure d'été, même si je suis une lève-tôt)
Une première impression : ça ressemble à l'autre forum de Pacô

Mon œuvre (sous le nom Odile Avril - mon nom d'écrivaine) en arts graphiques et en auto-édition : "Toutes pour une" BD-photo (thriller) réalisée en 2009 sur second life, 74 pages, plus de 900 heures de boulot à deux (plus l'équipe technique et les 9 acteurs). affraid
J'ai écrit le scénario, convaincu trois avatars de rejoindre mon projet fou Smile dont mon producteur, co-réalisateur et co-monteur... et également traducteur (pour cause de défaillance orthographique des deux bilingues de l'équipe affraid ) de la version anglaise "Air hostesses in hell"
J'ai ensuite recruté neuf autres acteurs, en plus de nous quatre, de jouer dans ce projet. C'est moi qui m'occupais aussi du planning et de la direction des acteurs (à la baguette Cool ! on discute pas mes ordres Evil or Very Mad ! putain d'accessoire, ça marche jamais comme on veut Rolling Eyes ! mais enfin, vous l'avez lu ce scénario ou pas Shocked ? euh... finalement si vous avez des idées, je suis toute ouïe... Sad ) en plus de jouer deux rôles : la gentille et la super-méchante.
Quelques remarques :
- c'était une première mondiale. bom
- on dit BD-photo, mais en réalité les photos étaient prises dans l'action, les scènes étaient réellement jouées par les acteurs. Les séances duraient au maximum deux heures, après je pétais les plombs la première. Sad
- je me suis engueulée avec mon actrice principale qui trouvait que j'étais trop autoritaire et ça a retardé le projet de deux semaines. Mad
- on a vaguement essayé d'être édités en France et aux USA sans succès. What a Face
- on en a vendu plus de 100 exemplaires sur second life, Lulu et surtout sur eBay, ce qui n'est pas rentable du tout Sad ... et l'œuvre est toujours en vente sur eBay. Smile
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire visuelle Empty Re: Mémoire visuelle

Message par AliceAlasmartise Mer 2 Nov - 2:47

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer!
(en tout cas, ce dont on peut être sur, c'est que tu aimes les smileys Very Happy )
AliceAlasmartise
AliceAlasmartise

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire visuelle Empty Re: Mémoire visuelle

Message par MémoireDuTemps Ven 4 Nov - 10:56

AliceAlasmartise a écrit:Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer!
(en tout cas, ce dont on peut être sur, c'est que tu aimes les smileys Very Happy )
Merci de ton accueil... Y a pas foule, on dirait... Et moi qui voulais en parler à un réalisateur d'avant-garde... Shocked
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire visuelle Empty Re: Mémoire visuelle

Message par AliceAlasmartise Dim 6 Nov - 0:27

Oui, c'est vrai qu'il n'y a encore pas beaucoup de membres Neutral
AliceAlasmartise
AliceAlasmartise

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire visuelle Empty Re: Mémoire visuelle

Message par Pacô Sam 12 Nov - 20:20

Bienvenue à toi Mémoire Visuelle !
Oui, c'est sûr, quand ce n'est pas moi qui ai les rennes, ça marche moins bien xD.
Non, je plaisante : il faut juste lui laisser un peu plus de temps, et surtout, trouver des membres d'en faire sa promotion et de lancer un premier évènement/élément moteur.

Mais bon !
Je reste intrigué par tes projets BD néanmoins... !
Pacô
Pacô
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 16/01/2011

https://graph-imperialdream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire visuelle Empty Re: Mémoire visuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum