Arts Visuels ImperialDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Commentaires: galerie n°1: cat photos

+2
Flip
yobigbattle
6 participants

Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par yobigbattle Lun 14 Fév - 0:49

Je vous laisse me donner vos premières impressions et puis les secondes aussi de ça

yobigbattle

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Re: Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par Flip Lun 14 Fév - 23:18

Very Happy Salut à toi et bienvenue sur ImperialDream yobigbattle. Je ne suis pas expert en photographie, loin s'en faut, mais j'aime beaucoup la troisième photo. Les regards des chats sont toujours aussi impressionnants. L'alternance d'une tête paisible, l'intisité de l'œil et la douceur, plus floue du corps de ce chat rendent cette photo particulièrement agréable.

Peut-être pourrais-tu nous faire une petite présentation ici pour que l'on te découvre un peu mieux ?
Flip
Flip

Messages : 99
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

http://egoflip.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Re: Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par Charly Mer 16 Fév - 20:11

J'aime beaucoup tes photos de chats... bon je craque je dois avouer Rolling Eyes
Mais j'aimerais tout de même te proposer de varier tes photos avec du N/B ou du sépia Smile Ca rendrait peut être bien, qui sait? Smile A voir!
Charly
Charly

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

http://lecercledamis.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Re: Commentaires: galerie n°1: cat photos