Arts Visuels ImperialDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Commentaires: galerie n°1: cat photos

+2
Flip
yobigbattle
6 participants

Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par yobigbattle Lun 14 Fév - 0:49

Je vous laisse me donner vos premières impressions et puis les secondes aussi de ça

yobigbattle

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Re: Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par Flip Lun 14 Fév - 23:18

Very Happy Salut à toi et bienvenue sur ImperialDream yobigbattle. Je ne suis pas expert en photographie, loin s'en faut, mais j'aime beaucoup la troisième photo. Les regards des chats sont toujours aussi impressionnants. L'alternance d'une tête paisible, l'intisité de l'œil et la douceur, plus floue du corps de ce chat rendent cette photo particulièrement agréable.

Peut-être pourrais-tu nous faire une petite présentation ici pour que l'on te découvre un peu mieux ?
Flip
Flip

Messages : 99
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

http://egoflip.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Re: Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par Charly Mer 16 Fév - 20:11

J'aime beaucoup tes photos de chats... bon je craque je dois avouer Rolling Eyes
Mais j'aimerais tout de même te proposer de varier tes photos avec du N/B ou du sépia Smile Ca rendrait peut être bien, qui sait? Smile A voir!
Charly
Charly

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

http://lecercledamis.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Re: Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par yobigbattle Sam 19 Fév - 21:37

Flip: très bien, même si je me souviens pourtant de m'être presenter. bah... je vais aller voire

Charly: pas bête, je vais essayer avec des nuances de ton mais malheuresement, je ne pourrais plus prendre ce chat en photo

yobigbattle

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Re: Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par Cyrkael Sam 30 Avr - 20:24

Joli chat et belles photos !
Tu devrais cependant essayer de varier un peu les angles, et ne pas être en gros plan en permanence ^_^ Un chat est plutôt gracieux, il y a sûrement des mouvements qui rendraient très bien en photo =)
Cyrkael
Cyrkael

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Rouen (dans les nuages)

http://cyrkael.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Re: Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par Pacô Dim 1 Mai - 23:35

Oui, montrer son corps un peu effilé par exemple, non ?

Mais je confirme : très joli matou ! cat
Pacô
Pacô
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 16/01/2011

https://graph-imperialdream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Re: Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par Jaina Mar 24 Mai - 23:11

jolies photos, tres beaux yeux bleus^^

je plussoie charly. touchant un peu à la photo, j'ai un léger faible pour le noir et blanc qui donne un autre regard sur les choses.
Jaina
Jaina

Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Re: Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par yobigbattle Mar 26 Juil - 0:50

Merci de tout vos conseilles, je vais voire ce que je peux faire

yobigbattle

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires: galerie n°1: cat photos Empty Re: Commentaires: galerie n°1: cat photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum